Candidature à la circonscription de Cité 13 D24 - Parti PLC

ElFaith_

Membre
Nom complet : Dr. Aìne Orland
CID : (à compléter je le connais pas par coeur)
Nombre de crédits sociaux : (pareil, surtout que je dois avoir des points pour toute la documentation UCMR)

Profession actuelle : Chef du Pôle Médical Opérationnel, UCMR C13 D20; Chirurgien
Profession avant l'ascension : Infirmière

Infractions civiles : Aucunes

Raison de votre demande d'intégration à l'assemblée : Je souhaites représenter le parti de M. KOFFMAN, le PLC, pour porter la voix de mes confrères et consœurs de l'UCMR. Grâce à l'expérience à la fois sociale, politique et juridique inhérente au domaine médicale - et d'autant plus sur les postes à responsabilité - , il est clair que je peux contribuer à apporter une plus value pour le développement de Cité 13. Mon objectif est de pérenniser son rayonnement qui ne cesse de s'accroître et assurer sa sécurité.

image_2024-03-12_220439134.png
Madame Docteur Aine Orland, après avoir consulté votre candidature au sein de l'Assemblée Législative j'ai fais le choix de vous acceptez en tant que représentante du PLC.

Vous serez tenue d'assisté à chaque séance ou de prévenir de vos absences si justifié, nous vous fournirons à l'avenir des modèles de documents à remplir pour vos projets de lois à nous soumettre aux prochaines séance.

Gloire à l'UNION, gloire à Arcenaux et gloire à Cité 13.