<:: Informations générales ::> | <:: Informations médicales & Cohésion familiale ::> |
Identité compléte: Jean Leblanc Genre: Masculin Nationalité: Français Ethnicité: Français Lieu de naissance: Paris Résidé anciennement à: Paris 15ème Langages: Français et anglais Date de naissance: 23/01/1990 Age: 20 ans Poste actuel: Citoyen Location actuelle: Versailles | Poids: 78 kg MÈRE: Isabelle Leblanc | Mort.Taille: 1m81 Groupe sanguin: B+ ------------------------------ PÈRE: Jaques Leblanc | Mort. SOEUR OU FRÈRE: AUCUN | AUCUN. <::Statut mentals::> |Folie|Dépression|Stressé|Stable|En bonne santé| ::██████████:: 70% - Stable| |
Inconnu
Inconnu
Inconnu.
Voir la pièce jointe 235
En cours d'écriture...
Voir la pièce jointe 237
<:: RELATIONS PERSONNELLES ::>
ADMIRE | RESPECTE | MEILLEUR AMI | AMI | CONNAISSANCE | NEUTRE | DISTANT | N’AIME PAS | DETESTE | DÉCÉDÉ/DISPARU
Le Général
Un homme qui se bat pour la liberté, qui veux protégé nos valeurs et qui se bat contre la tyrannie alors que tout est perdu . . . Je mourrais pour sa cause, pour notre cause.
Garde Républicaine
Ces chiens paieront de chaque camarade tombé au combat par leurs faute, le mot d'ordre est discrétion mais pour eux rien à battre j'abattrait de toute mes balles sur eux pour les faire payé" le 17 mai.
Groupe Anti-Citoyen de Cité 13
Je n'ais pas encore eu l'occasion de rencontré ces groupes du district 24 et pour être honnête si ils ne sont pas alignés avec une idéologie de résistance ce n'est même pas la peine de faire attention à eux, sauf si ils commencent à être gênant.
Arcenaux
C'est con à dire mais je préfère Arcenau à d'autre tyran car il garde un semblant d'identité française dans ce monde uniformisé de force, même si sa fausse démocratie est le centre de son pouvoir pour tous nous manipulé y'a un semblant de chose. Sa change pas que je lui collerais volontiers une balle dans le crâne à ce fils de pute.

Pièces jointes
Dernière édition: