<:: Informations générales ::> | <:: Informations médicales & Cohésion familiale ::> |
Identité compléte: Joseph Kofman Genre: Masculin Nationalité: Français Ethnicité: Français Lieu de naissance: Nanterre Résidé anciennement à: Nanterre Langages: Français, anglais et hébreux Date de naissance: 23/01/1993 Age: 27 ans Poste actuel: Administrateur du district 24 de Cité 13. Location actuelle: Cité 13 | Poids: 76 kg MÈRE: Carmel Kofman | En vie.Taille: 1m78 Groupe sanguin: B+ ------------------------------ PÈRE: Isaac Kofman | Mort. SOEUR OU FRÈRE: AUCUN | AUCUN. <::Statut mentals::> |Folie|Dépression|Stressé|Stable|En bonne santé| ::██████████:: 48% - Stressé| |

Habillé de manière régulière et particulièrement soigné. Avec un mouchoir sur lui constamment. Il fait en sorte de soigner ses cheveux et sa moustache si elle n’est pas rasée.
Joseph est quelqu’un de calme et réfléchi qui perd facilement ses repères sans un modèle à suivre. Il est particulièrement maniaque sur la propreté de l’environnement qui l'entoure, de lui-même et des autres, la saleté le dérange et lui procure des tics. Le manque de respect le fait sortir de ses gonds jusqu'à en perdre son sang froid général.
Joseph à un plaisir spécifique à tout bien organisé comme il l'entend, du matériel au planning jusqu'à la décoration il aime s’en charger. Joseph est friand de musique en tout genre sauf le rock et le rap.
Les gens sales, mal élevés ou incultes ne sont pas bien vus par Joseph.
Les musique tels que le Rock et le Rap ne sont pas appréciées par Joseph même si il apprécie quelques musique par exception, il ne confie pas cette part de lui “secrète”. Les gens qui le prennent de haut sans reconnaître sa valeur ne sont pas apprécier de Joseph qui dégage par la suite un léger mépris en fonction de son agacement.
Les gens sales, mal élevés ou incultes ne sont pas bien vus par Joseph.
Les musique tels que le Rock et le Rap ne sont pas appréciées par Joseph même si il apprécie quelques musique par exception, il ne confie pas cette part de lui “secrète”. Les gens qui le prennent de haut sans reconnaître sa valeur ne sont pas apprécier de Joseph qui dégage par la suite un léger mépris en fonction de son agacement.

Fondateur de la Kofman Corporation
Président du PLC (Parti de la Ligue des Commerçants)
Haut-Collaborateur de Rang 2 : Mauve
Superviseur du Ministère de l'économie
Ami d'Arcenaux ?
Président du PLC (Parti de la Ligue des Commerçants)
Haut-Collaborateur de Rang 2 : Mauve
Superviseur du Ministère de l'économie
Ami d'Arcenaux ?

<:: RELATIONS PERSONNELLES ::>
ADMIRE | RESPECTE | MEILLEUR AMI | AMI | CONNAISSANCE | NEUTRE | DISTANT | N’AIME PAS | DETESTE | DÉCÉDÉ/DISPARU
ALMIR LIRENHEIMER
L’homme qui m'a tout appris jusqu’ici, je lui dois beaucoup pour ce qu’il a fait pour moi. Maintenant c’est à moi de lui rendre l'ascenseur en l’aidant comme je peux. Il a de grand projet dont il m'inclus dedans, je suis prêt à tout pour que notre projet arrive à son terme.
Le Grand dessein est à sa première étape, J'ai réussis à prouvé à mon mentor que j'était apte à faire mes preuves au monde de Cité 13 en devant Administrateur du District 24, même si j'occupe une position supérieur à la sienne il reste un homme que je respect et que j'admire, ses conseils mon mener jusqu'ici et ce n'est pas finis.
*MAJ*
Plus le temps passe, plus nos carrières sont prometteuse, je ne me vois pas avancé sans lui, je ne me vois pas accomplir le grand dessein sans lui...
Frédérick KUTCHETH
Et bien comment le décrire . . . C'est un homme qui travaille dur pour les UTC, qui voulait donner de sa personne pour changer l'organisation de son service après l'affront de Stein. Il a été propulsé suite à une demande de Lefèvre à ma personne de nominé un nouveau gérant pour le département des UTC, j'ai directement pensé à lui mais il venait d'arrivé. Je n'ais franchement pas eu le choix c'était le seul que j'avais. La véritable question est, que veut-il vraiment ?
*MAJ*
Depuis notre arrivé au District 9 Frédérick se comporte bizarrement, j'ai ignoré ces bizarrerie et j'ai voulu continuer notre collaboration, j'ai même proposé à ce partenaire de valeur de candidaté au nom de notre parti politique. Cependant des éléments nouveaux m'ont confirmé que Frédérick ne serais au final qu'un félon. Je suis terriblement vexé, moi qui pensait avoir quelqu'un avec qui j'aurais pu me confier..
Martin Francis Lefèvre
Monsieur Lefèvre est un membre haut placé du MPC, il a toujours été présent pour nos besoin dans la H.A.A mais j’ai le sentiment qu’il nous surveille et qu’il se méfie de nous. Nous sommes dans le même camps c'est indéniable, mais que se passerait-t-il si nous étions contre ses intérêts personnel ?
Suite à mon ascension au poste d'Administrateur district il y a comme un malaise par rapport à nos positions, avant cela j'était comme son pion, un fonctionnaire qui fais son travail tout en devant garder sa place dans son ministère mais désormais je suis à un poste important. Je pense que pour lui comme pour moi ne savons pas comment se traité l'un à l'autre pour le moment.
Eva Kheard
Voilà une collègue en qui j'ai confiance pour les affaires du Ministère de l'économie, au tout début de notre rencontre j'avais des doutes sur elle, sur ses véritables attentions. Peut être qu'au début elle travaillait vraiment pour le MPC mais aujourd'hui elle semble actif dans les missions qu'on lui donne. Cependant je ne baisserais pas ma garde pour autant, elle ne fait pas partis du grand dessein . . .
Enrich Stein
Ce type à eu ce qu'il méritait, mort comme une merde, exécuté par le MPC pour avoir abusé de sa positions en ne branlant rien. Je suis content que ce déchet sois mort.
Jacob (?)
Ce Citoyen est membre de mon parti politique depuis la première heure quasiment, il a participé activement à ma campagne électoral et je peut compter sur son soutiens pour de ce qui est de ma réputation auprès des Citoyens de bas étage. Je l'ais chargé de gérer mon Petit Versailles, c'est un homme qui sait pas mal de chose qui se passe dans la basse-ville, il me rapport souvent des informations utiles. Ce qui éveille des suspicions sur son appartenance à un groupe d'anti-civil . . . Je n'ais franchement pas envie de le savoir, si il fait partie réellement d'un groupe de ce genre j'espère au moins qu'il s'agit du genre à se faire petit.
RAYMOND ARCENAUX
Je vais surement bientôt avoir affaire à lui, je suis désormais au poste qui se rapproche le plus de lui avec les Ministres, je ne sais pas comment entamé notre rencontre ou nos échanges, pour être honnête j'ai un peu peur de lui parler. Mais si je peut me rapproché de lui, cela ne pourrais m'apporté que du bon.
*MAJ*
Depuis nos discutions, courte mais riche en contenu j'ai été récompensé de ma loyauté envers lui. Cependant ce qu'il me demande est de plus en plus dangereux, plus dure et plus profonds...
Valentin BOURGEAIS
Valentin est le directeur de l'UCMR, je l'ais connu à ses débuts et il a été un membre fondateur de mon parti politique. Je n'ais jamais été déçu de lui, nous avons beaucoup de point commun sur la vision de la politique et de la science. J'aimerais pouvoir lui faire confiance mais une méfiance naturel m'en empêche.
Thomas Jaubert et Lily ROSEBAT
Ce...couple ? Est intriguant, l'une est artiste et l'autre son manager ? Ils adhèrent à ma vision politique et semble bien investis, je pense que je vais misé sur eux et leurs loyauté.
WANG
Partisant de rang 3, opposant politique et illégitimes Administrateur du District 9, Wang s'inscrit dans la liste des gens qui m'insupporte. J'ai l'impression d'avoir à faire avec un opportuniste qui ne va plus se sentir avec le pouvoir qu'il viens d'acquérir. Ses idées et proposition de lois sont fragile et manque de cohérence, je ne compte pas lui mettre de bâton dans les roues tant qu'il me laissera tranquille.

Fiche perso Joseph
Joseph Kofman Cheveux court sur les côtés et un peu plus long sur le dessus de son crâne, son nez est remarquablement long et élégant. Sa dentition semble soignée ainsi que les lèvres de sa bouche sont fines. Ses yeux sont bleus et ses sourcils épais. PRENOM : Joseph ALIAS : Le Superv...
^
|
|
Joseph Kofman
Dernière édition: