Fiche Roleplay Fiche personnage - Martin F. Lefèvre

Norrice

Modérateur
Modérateur

1710339835198.png

<:: Informations générales ::>
<:: Informations médicales & Cohésion familiale ::>
Identité compléte: Martin Francis Lefèvre

Genre: Masculin
Nationalité: Français
Ethnicité: Français
Lieu de naissance: Marseille
Résidé anciennement à: Marseille
Langages: Français et Anglais
Date de naissance: 02/11/1980
Poste actuel: Directeur | Ministère de la Protection Civile
Location actuelle: Cité 13
Poids: 78 kg
Taille: 1m82
Groupe sanguin: A+

------------------------------​
MÈRE: Alice Lefèvre Mattaincourt | En vie.
PÈRE: Pierre Lefèvre | En vie.
SOEUR OU FRÈRE: Aucun.

<::Statut mentals::>
|Folie|Dépression|Stressé|Stable|En bonne santé|
::██████████::
70% - Stable

1707759575726.png1707759575726.png

REFONTE DE LA FICHE EN COURS

1707759586723.png1707759583639.png

<:: RELATIONS PERSONNELLES ::>
ADMIRE | RESPECTE | TRÈS BONNE CONNAISANCE | APPRECIE | CONNAISSANCE | NEUTRE | DISTANT | N’AIME PAS | DETESTE | DÉCÉDÉ/DISPARU

GEORGES LAFON
Plus qu’un collaborateur, un collègue. Lafon est devenu un véritable ami, je sens en lui une véritable envie de rendre cité 13 meilleure, même notre Union meilleure. Mais… Je reste quand même méfiant, voudrait-il prendre ma place ?

AURELIO SEGRETO
Je dois avouer que je n'aime pas trop les gens venant de cité 24, les trouvant pour la plus grande partie: ennuyant et sans qualité intellectuelle intéressante. Mais Segreto as su se démarquer, peut-être ai-je une image dépassée des citoyens de cette cité. Ou... Est-ce juste une simple exception ?

RANK-LEADER: 604
604 est une personne que je considère comme compétent. Il remplit toutes les fonctions que j'attend d'un Rank-Leader. Je n'ai donc pas que de mal à le laisser faire dans le commandement des officiers sur le terrain. Un membre à devenir.

ALMIR LIRENHEIMER
Lirenheimer... Que dire de ce drôle personnage, j'ai entendu et vu beaucoup de choses et je dois dire que je reste très souvent surpris de ces agissements. Je le trouve... Suspect ? Mais ce n'est que quelque chose de purement personnel. En outre, il reste plutôt compétent dans le ministère de la finance. Peut-être même un peu trop, parfois il faut savoir faire son travail et pas plus.

JOSEPH KOFMAN
Au même titre que Lirenheimer, Kofman est pour moi tout aussi suspect. Mais quelque chose les sépare, l'un est le maître et l'autre l'élève. Kofman est la véritable petite chienne de Lirenheimer. Pourtant je pense que c'est un homme qui pourrait prendre bien plus d'importance au vu de son intelligence. Parfois il faut accepter que l'élève dépasse le maître. M'enfin... C'est un bon travailleur, tant qu'il ne me dérange pas et qu'il durcit cité 24 avec les dettes. Je ferai profil bas.

1707759583639.png

151.jpg

Dernière édition: