Grimme
Membre
Le site d’usine que le nomme “Complexe G-404” était autrefois un complexe d’usine et de bâtiment de manufacture d’armement militaire. Il à avait été mis en place dans le grand secret par l’UTC de Cité-13 et du Ministère de la protection civile. La zone était à grand risque, il était donc obligatoire de le faire en extérieur et éloigner de toute forme de vie possible en cas de sabotage ou de vole. 
Le complexe industriel était sous la direction de Mr Simon Richard, un homme de confiance et loyal envers la Cité. Ils avaient une bonne équipe de travailleurs, et une bonne modernité mécanique des usines. Les productions étaient bonnes pendant de nombreux mois, les objectifs étaient accomplis, la protection civile était contente dans l’avancement de matériel et de l'efficacité de la production.
Un an de mise à l’épreuve réussie. Cité-13 avait fait une proposition de mise de chemin de fer vers le site. Qui était en construction avant l’accident du complexe …
Pendant la semaine précédant l’accident, bon nombre de machines avaient eux des défauts et des chaînes de production étaient défectueuses. Des munitions était instable, des armes dans des caisses avaient disparu. Une chose qui n’avait pas mis la puce à l’oreille du Directeur du complexe. Qui ne n’avait que envie de faire réussite dans sa carrière, et de gravir les échelons.
Le jour de l’accident, le bâtiment principal explosa dans un fracas assourdissant. Créant alors un champignon (non atomique, juste explosif) sur tout le site, soufflant les environs et détruisant à 80% le complexe. Le personnel sur place n'a pas survécu, le peu survivant n’ont eux qu’une durée de vie de qu’elles que jours suite à leur profonde brûlure mortelle.
Les renforts ne sont arrivés que trop tard, et maintenant le complexe est à l’abandon. Laissant derrière eux des ruines fumantes, et des corps maintenant ambulants. La flore xen à prit possession du site, propageant alors maintenant l’infection …
La zone est morte, dangereuse et à trop grand risque pour y faire qu’elles que chose. Toutefois, il y reste des trésors et des ressources disponibles …