Mandat pour la main d'œuvre biotique

Norrice

Modérateur
Modérateur
1745657376996.png
MANDAT POUR LA MAIN-D'ŒUVRE BIOTIQUE
Conformément à la législation de l'Union et à la protection civile, tous les biotiques sous la supervision d'une cité doivent accomplir les tâches définies par l'administration de cette dernière. Les performances désignent, sans s'y limiter, les cycles de travail obligatoires, la gestion obligatoire des déchets de l'infrastructure de la cité et de la population, l'obéissance obligatoire à l'autorité de la protection civile et la participation aux fonctions gérées par les citoyens.

Les biotiques sont avant tout une force de travail supplémentaire. Ils n'existent pas uniquement pour être punis pour des actions qu'ils ont commises dans le passé ou pour être traités d'une manière qui dévaloriserait leur existence en tant que main-d'œuvre supplémentaire. Les biotiques ne peuvent pas être dévalorisés ou endommagés sans raison (comme le non-respect du mandat pour la main-d'œuvre) ou sans ordre direct d'une autorité supérieure.

De plus, comme déterminé par l'Overwatch, toutes les biotiques doivent respecter les règles suivantes, sauf exceptions mentionnées dans un autre document si la cité actuelle participe à un Programme de Points de Cohésion (PPC) :

- Les biotiques doivent se conformer à tous les règlements.
- Les biotiques ne peuvent en aucun cas obtenir des points de crédit social.
- Les Biotics peuvent obtenir des Points de Cohésion dans les cités qui ont été approuvées pour le programme.
- Les Biotiques ne doivent jamais pénétrer dans des zones de sociostabilité critique (ex. Outlands) sans être escortés par au moins quatre membres de la Protection Civile ou au moins trois membres des forces de l'Overwatch.
- Les biotiques doivent être affectés à des tâches par la Protection Civile ou d'autres individus de l'Autorité Civile lorsqu'il est évident qu'ils ont été laissés inactifs trop longtemps pendant les heures de travail désignées, à moins qu'ils n'aient un emploi spécifique auprès de l'UCMR/UTC.
- S'il existe des emplois universels disponibles (tels que des équipes de travail), tous les Biotiques DOIVENT y participer, à moins qu'ils n'aient déjà un travail spécifique pour l'UTC/UCMR/Commerce
- Si les Biotiques sont employés par le personnel de l'UTC/UCMR, ils doivent leur assigner des tâches dans la mesure du possible.
- Si un Biotique demande un emploi, il doit en bénéficier à moins qu'il n'y ait absolument aucune tâche possible à lui assigner.
- Les citoyens DOIVENT avoir une raison valable pour refuser un emploi. Les justifications de refus non valides ou non standard sont considérées comme une violation de bas niveau (CODE DE VIOLATION : 14).
- Les motifs de refus non valables sont les suivants : Xénophobie ouverte, croyances fanatiques ou idéologiques, croyances religieuses, aversion biologique et exclusion délibérée pour des raisons inconnues.
- Il est interdit aux biotiques de posséder ou de gérer une entreprise, sauf autorisation du président de l'UTC.
- Les biotiques doivent être identifiés à l'aide de l'identifiant biotique, sauf autorisation d'un membre de la direction de l'UTC/UCMR.
- S'ils y sont autorisés, les biotiques ne peuvent utiliser que le nom de collaboration qui leur a été attribué.
- Les biotiques ne peuvent prétendre à une résidence que dans les logements désignés par les biotiques, sauf autorisation d'un membre de direction UTC/UCMR.
- Il est interdit aux biotiques de posséder des unités de stockage, sauf autorisation d'un membre de direction UTC/UCMR.
- L'administration n'est pas dans l'obligation de désigner un logement biotique.
- Ce logement ne doit pas se trouver à l'intérieur du Nexus et les biotiques doivent pouvoir y accéder librement.
- La communication des biotiques dans leur langue naturelle est interdite pour des raisons de sécurité.
- Les biotiques doivent communiquer sur un ton servile et déférent lorsqu'ils s'adressent à des loyalistes ou force de l'Overwatch (protection civile, OTA etc.). Les insultes, critiques, commentaires désobligeants, etc., adressés à ces groupes constituent une violation de cette disposition (à moins qu'ils ne soient OBÉDIENTS ou plus).
- Il est interdit aux biotiques de s'approcher de l'administration de la cité, sauf si celle-ci ou les forces de l'Overwatch le leur demandent (à moins qu'ils n'aient le statut PRIV pour privilégier).
- Il est absolument interdit aux biotiques de modifier eux-mêmes leurs chaînes ou leurs colliers.
- La longueur des ongles des biotiques ne doit pas dépasser trois centimètres et ne doit pas être capable de causer des lésions corporelles.
- Les biotiques ne peuvent pas porter de vêtements ou de sacs, sauf autorisation d'un directeur de l'UTC/UCMR ou l'administration civile.
- Si elle est autorisée, le vêtement des biotiques ne doit en aucun cas couvrir le collier, à moins que le vêtement ne fournisse les informations figurant sur le collier.

Le non-respect de ces règles entraînera une réponse autoritaire. La réponse peut inclure, mais n'est pas limitée à :
- Rééducation verbale
- Rééducation physique (ne pas enlever les membres)
- Privation de rations
- Enquête sur le respect durable des règles biotiques
- Internement dans un appareil de récolte biotique
- Annulation de la classe biotique
- Réinstallation hors du monde
Le respect de ce mandat est obligatoire en toutes circonstances, sans aucune exception.

Ce mandat est exécuté par les forces de l'Overwatch, l'administration civile mondiale et toutes les administrations civiles locales. Ce mandat est GLOBAL. Aucune législation locale ou sectorielle ne peut entrer en conflit direct avec un quelconque aspect de ce mandat. Les lois qui entrent directement en conflit avec ce mandat seront automatiquement retirées par les autorités compétentes.

Tout manquement manifeste à l'application de ce mandat donnera lieu à une enquête interne.
 
Haut