Trame Que devenons-nous ?

1709587816130.png

LE COMMENCEMENT D'UNE OCCUPATION PERMANENTE

Dés le début de l'invasion du Cartel sur la terre, les combats en Europe ont commencé. La France, comparativement aux autres pays d'Europe a bien mieux tenu. Les forces de l'armée de Terre se sont battues du mieux qu'elles pouvaient. Étant, un des six pays qui a tenu le plus longtemps durant la guerre des sept heures.
Les forces de la Légion Etrangère faisait partie des derniers soldats à continuer à se battre au sein même de Paris. Mais ultimement, se battre était comme partout ailleurs sur terre, futile.

La Tour Eiffel n'est rien de plus qu'un monument défiguré, transformé en un œil de surveillance du Cartel. Le quartier général d'où ils dirigent l'ensemble de leurs opérations de l'Airwatch dans cette partie de la planète. La Citadelle héberge des escadrons de Hunter-Chopper, Gunship et autre dropship. Même la Protection civile est formée pour des assauts aériens en masse, ce qui en soi est un facteur intimidant certains comparativement aux autres cités.

De nombreux matériaux sont envoyés aux industries de production pour fabriquer des machines de guerre supplémentaires par un processus automatisé. Les citoyens mènent une vie d'ignorance et de décadence, montrant qu'ils sont sous le joug "nouveaux et améliorés" du Cartel. Ceux-ci sont pour la majorité des plus collaboratifs, vivant très bien.
Surtout comparativement à d'autres cités et districts spécifiquement les districts industriel, comme ceux non loin de cité 24 ou celui au sein même de cité 13.

L'Arc de Triomphe a été transformé en un lieu de rassemblement loyaliste célébrant non pas les victoires de Napoléon, mais la victoire de la volonté de l'Union asservissant toute l'humanité.
Les individus sains d'esprit qui reste ici restent souvent bien à l'abri des regards indiscrets. L'administrateur de cité 13, Monsieur Raymond Arcenaux compte bien garder sa cité sous son emprise. Et de continuer à remplir les différents quotas qui lui sont donnés par ses bienfaiteurs.
Mais il possède très certainement des ambitions personnelles, qu'il reste à lui seul de connaître. cité 13, sous la gérance de son actuel administrateur, a gagné beaucoup influence dans le Secteur 10.

Faisant d'elle l'une, si pas, la cité la plus influente derrière cité 24, qui a en son sein le Sommet 24. Son influence est particulièrement grande dans le district industriel de cité 24.
Etant, la zone qui subit le plus de problèmes d'insurrections..
Ses raisons pour soutenir ce district sont devinables, avoir accès aux pouvoirs industriels de cité 24 pour le bénéfice de cité 13. Et avoir un afflux de bien de consommation supplémentaire pour sa cité qui comparativement au district industriel ou il réside, la cité qu'il dirige paraît comme un paradis sur terre.

Dans un monde dévasté depuis la guerre des Sept Heures. Et l'occupation qui en suivit. cité 24 étant aussi fortement endetté auprès de cité 13, chaque jour l'influence d'Arcenaux se voit renforcée face au difficulté économique de cité 24.

UN NOUVEAU DEPART DANS UN MONDE INCERTAIN

La capitale culturelle du monde a été transformée en une machine de dévastation. Elle a perdu tout sens de l'originalité, de l'imagination ou de l'identité culturelle. Mais il est certain, que certains individus au sein même de cette cité qui est l'une des plus loyales, possèdent encore l'envie et l'espoir de rétablir les idéaux qui faisait la France d'autre fois. Bien que comparés à d'autres cités, ils soient en grande infériorité numérique et matérielle.

Rien n'est permanent, tout est possible à condition d'avoir la volonté pour atteindre des objectifs, qui de l'extérieur semblent bien lointains et difficiles. Il est important de savoir que n'importe quelle résistance, même la plus petite sera jugée et punie avec la plus grande fermeté dans cette cité qui possède certainement une des plus grandes capacités d'Occupation militaire de toute l'Union Universel sur Terre.

Mais dans la complaisance des élites corrompues et dépravées de cité 13, une lueur de révolte débute son apparition. Dans l'obscurité des tunnels et la toxicité des usines au sein des habitants de Cité 13 industrielle, un sentiment de révolte apparaît.
Les hommes et les femmes qui travaillent sans relâche au fonctionnement de la machine logistique du cartel commencent à se rassembler.

Dissimulant leurs intentions, se rassemblant dans l'obscurité. La protection civile étant tout aussi complaisante que l'administration, personne en cité n'oserait penser une insurrection possible. Mais alors que les élites sont occupées à se partager le gâteau qu'est cité 24, utilisant la dette immense de la cité pour la dépravé de toute sa puissance passée, ils ne réalisent pas le mécontentement grandissant de la populace...



1707593972810.png
(le schéma n'étant pas à jour, nous sommes en RP en 2021)


 
Dernière édition:
Haut