
INTRODUCTION
Dans le but d'établir davantage la présence et l'autorité de l'Administration Globale. La Campagne d'Obéissance, en accord avec le Ministère de la Protection Civile déclare que ce document entrera immédiatement en vigueur dès qu'il aura été mis à disposition.
I
CADRE PUBLIC
1. Chaque bureau administratif et établissement commercial doit avoir au moins une photo ou un buste du docteur Wallace Breen.
2. L'article ne doit pas être masqué, obscurci ou modifié de quelque manière que ce soit.
2a. L'article doit rester présentable et être exposé plus haut que tout autre portrait dans la pièce.
II
PROPAGANDE
1. L'imagerie du docteur Wallace Breen doit être utilisée dans la propagande dans les centres urbains.
1a. La Commission du Devoir Civique et de l'Engagement (CDCE) peut faire l'objet d'un audit si la propagande faisant l'éloge de l'Autorité globale n'est pas produite de manière adéquate.
III
RÉALIGNEMENT COGNITIF
Les personnes prises en flagrant délit d'infraction aux règles de cette loi s'exposent, selon la gravité de leur délit, aux conséquences suivantes, qui ont un effet dissuasif sur toute tentative de porter atteinte au symbole de l'unité et du respect de la loi :
1. Ne pas afficher correctement l'image du docteur Wallace Breen.
1a. Punissable en vertu de la clause V99, opération téméraire, qui soumet le contrevenant à la documentation et à une amende de (30) crédits.
2. Si l'on découvre que l'image du docteur Wallace Breen a été modifiée de façon malveillante ou illégale.
2a. Punissable en vertu de la clause V183, conspiration, qui soumet le contrevenant à la documentation et à l'assignation à un programme de rééducation.
2b. Si l'infraction se produit au sein d'un groupe, tous les membres subiront collectivement la sanction prévue à la sous-section 2a.