Candidature Louis Moulin - PHR

Krieger

Administrateur
Membre du personnel
Une Déclaration a l'Administrateur de District et aux Citoyens

Mes dames et messieurs ! Une ère nouvelle de prospérité et de paix s'est présentée à nous il y a maintenant plus de dix ans ! Cette ère avait un nom, une passion, une idée et une voix ! Tout étant réunis en une seule personne, notre bien aimé administrateur monsieur Raymond Arceneaux. J'annonce ici même, que le Parti de Hyper-Républicanisme va proposer à l'Administrateur de District, monsieur Joseph Koffman, de transférer l'un des plus fervents défenseurs de la cause de notre Administrateur ! Michel Duchamp, membre du MPC de Cité treize, pourrait être transféré et proposer une idée établie et fonctionnelle à votre district.

Notre bienfaiteur monsieur Arceneaux a fait tant pour notre cité, qu'il est impensable d'imaginer Cité 13 aujourd'hui sans lui. Il est l'idole de milliers de citoyens, ceux qui sont fières d'être vivants, de faire partie de quelque chose de grandiose. Ceux qui sont fières de se dire Hyper-Républicain, la collaboration avec nos bienfaiteurs n'est plus suffisante. Il est maintenant clair que nous avons dépassé un stade de simple "collaboration". Nous sommes un engrenage d'une machine qui dépasse tout entendement, Cité 13 est fière d'être l'une des dents de cet engrenage et ses citoyens le sont aussi ! Ce n'est donc plus une question de collaboration, mais une question d'intégration ! Jusqu'où sommes-nous prêts à aller ? Que sommes nous prêts à sacrifier ? Des questions essentielles pour tous, notre administrateur nous interpelle tous ! "Le service garantit la citoyenneté !"

Mais quel service ? Jusqu'où somme-nous censé aller ? Faut-il être un simple membre productif de notre société ? Faut-il être membre de l'UTC ? De la Protection Civile ? De la Garde Républicaine ? D'un Ministère ? La seule bonne réponse à cette question réside au fond de tout véritable citoyen ! Tous ceux capables de travailler, collaborer et participer à notre gloire commune effectue un grand service ! Un service qui est non seulement un symbole pour tous mais une manière de vivre notre nouvelle existence, une vie en symbiose avec nos bienfaiteurs.

C'est avec les enseignements de nos bienfaiteurs, d'Arceneaux et de notre bien aimé Administrateur Planétaire Wallace Breen que nous serons tous guider vers un monde meilleur. Un monde sans inégalité et oppression. Ou tous seront libre de vivre et de contribuer au bien commun. Et c'est grâce à l'Assemblé du District 24, que notre cité fera un pas de plus dans la direction du modèle de vie Parfait qui nous attend. Et pour moi, représenter le Parti de l'Hyper-Républicanisme n'est non seulement un honneur, mais un devoir patriotique. Un devoir de mémoire et une promesse. Envers tout ce qui a déjà été accompli et tout ce qui reste encore à accomplir.

Gloire à Cité 13,
Gloire à Arceneaux,
Gloire à Nos Bienfaiteurs.

1710352706359.pngAssembly.png

Pièces jointes

• Assembly.png
    Assembly.png
    328.3 KB · Affichages: 2
  • 1710352653711.png
    1710352653711.png
    19 KB · Affichages: 1
image_2024-03-12_220439134.png
Monsieur D.Michel, après avoir consulté votre candidature au sein de l'Assemblée Législative j'ai fais le choix de vous mettre en attente en tant que représentant du HR.

Vous serez convoqué le Jeudi qui suit pour discuté des modalités de votre entré à l'assemblée, notamment sur la personne que vous êtes étant donné qu'aucun des Citoyens et moi même ne vous ayons vue participer à la vie actif de notre district.

Gloire à l'UNION, gloire à Arcenaux et gloire à Cité 13.