Sneering Indigo
Membre

Location Name: Fort Vaux
Rough Geographic Zone/Country: Devant-Damloup, Meuse, France.
Sector: 10
Purpose of Location (if any): Serve in future events or as a lore location. Possible spot expedition.
Year of founding: 1881
Résumé / Histoire : Fondé en 1881-1884, le fort de Vaux a été le symbole de la détermination et de la résistance françaises pendant la Première Guerre mondiale, face à la cinquième armée allemande, lors de la légendaire bataille de Verdun en 1916. La garnison française, isolée et meurtrie, s'est retranchée et a courageusement combattu les troupes allemandes qui brandissaient des lance-flammes et lançaient vague après vague sur le fort, jusqu'à ce que l'approvisionnement soit tel que l'eau de pluie devait être recueillie et distribuée à raison d'environ 5 litres par homme, Presque à court de munitions et ayant combattu sans relâche pendant six jours dans des conditions inhumaines, la garnison française, assoiffée, affamée et à court de munitions, s'est rendue au prince allemand Wilhelm, où elle est restée prisonnière de guerre jusqu'à la fin de la Grande Guerre.
Guerre de Sept Heures - Aujourd'hui.
Près de 106 ans plus tard, le fort laissé en désordre et abandonné après la domination combinée de la Terre a été réaffecté par les forces de la Garde de la République de City 13. Grâce à Arceneaux, le fort sert de garnison et de dépôt de fournitures pour les membres de l'armée de City 13 et les unités de protection civile. Pris à l'origine pour éviter d'être capturé par certaines des forces de résistance les plus sophistiquées de France et des environs, il a servi d'outil de propagande utile pour les Arceneaux de la Cité 13, et l'on pense que seule la fierté de la Garde est stationnée ici. Nous savons que le fort est dirigé et commandé par un maréchal lors de la rotation annuelle des forces.

|Les catacombes du dépôt
Les anciennes catacombes tapissées de pierres ont failli tomber en ruine à plusieurs reprises entre 2007 et 2016, nécessitant des réparations constantes qui ont peu à peu donné au fort une apparence plus standard. Les sols, autrefois imbibés de roche, ont été partiellement remplacés par du métal bleu, et les tunnels sont renforcés par des poutres métalliques qui empêchent l'effondrement. Malgré la remarquable résistance du fort aux barrages d'artillerie brutaux et aux pionniers allemands pendant la Grande Guerre, il s'agit d'une infrastructure vieillissante qui devient lentement un gouffre financier, en plus d'être une plaque tournante logistique pour l'aide militaire et humanitaire, dont une partie aurait été fournie à la Cité 2 après son intégration en tant qu'État client par la Cité 13.

|Les catacombes du dépôt
Les anciennes catacombes en pierre ont failli tomber en ruine à plusieurs reprises entre 2007 et 2016, nécessitant des réparations constantes qui ont progressivement redonné au fort un aspect plus standard. Les sols autrefois imprégnés de pierre ont été partiellement remplacés par du métal bleu, et les tunnels sont renforcés par des poutres métalliques pour éviter les effondrements. Malgré la remarquable résistance du fort aux barrages d'artillerie brutaux et aux pionniers allemands pendant la Grande Guerre, il s'agit d'une infrastructure vieillissante qui devient peu à peu un gouffre financier, ainsi qu'une plaque tournante logistique pour l'aide militaire et humanitaire, dont une partie aurait été fournie à la Cité 2 après son intégration en tant qu'État client par la Cité 13.
