Appel PK Contestation de PK : Liam River

Pardoixe

Membre
1) Informations générales :
Nom Discord & Steam : Pardoixe
Nom & Prénom du personnage : Liam River
SteamID & ID64 : STEAM_0:0:361549529|76561198683364786
Raison de la contestation de PK : Force RP/Fail RP/Power RP.

2) Scène et raison du PK :
Date & heure : Vendredi 7 mars 2025, aux alentours de 23h45.
Scène résumé objectivement : Dans les alentours de 23H45, Liam River est emmener dès lors de la sortie du bar, par un individu en direction de la basse ville. L’homme possède un revolver et le fait mener jusqu’au couloir entre la basse ville et les slums. Après une discussion de 2 minutes 30, l’individu décide de l’abattre avec un tag, suite à une histoire lié à une « collaboration ».
Raison avancée pour le PK : Liam River aurait été responsable d’une dénonciation à l’encontre d’un tiers (Nom gardé anonyme, capable d’être donné au staff). Par la suite de coïncidences fortuites et malheureuses, il est pris pour cible et on lui impute les méfaits. Pour le danger qu’il représente, il est descendu.

3) Contestation & Proposition :
Raison de la contestation HRP : Lors de discussion en HRP avec le staff, les joueurs ainsi que les personnes impliqués (PC, Anti-Citoyen, Citoyen, …) le CK/PK se dit très limité, voir illégitime. En effet, la scène est bâclée, peu logique d’après la cohérence RP. Le joueur applique un force RP et un power RP avec des /me empêchant la moindre possibilité d’action ou même d’avoir une contre-réponse. Il est même question de prévenir en amont que la scène s’effectue, que l’individu prend l’assurance de faire une narration disant que j’ai déjà des balles dans la tête et que je suis mort sur le coup. Cela s’accompagne qu’aussi les raisons du CK/PK sont certes liés à une collaboration, mais l’idée derrière même, est que l’individu est précipité la scène pour s’assurer dans un cas de Win RP pour obtenir le CK suite à l’obtention de mon identité.
Proposition de void & de loose RP : Il est aujourd’hui difficile de croire que la scène ne soit pas produite, elle s’est produite. Mais en effet, il est question de faire un void sur des détails, notamment la mort de Liam. En acceptant cela, il est question pour moi, d’honorer un loose RP et d’avoir donc des malus, concernant notamment l’apparence du personnage. Je propose la possibilité que l’individu s’est pris une balle dans l’œil gauche ayant traversé une partie légère de la boîte crânienne, ne touchant pas la partie du cerveau de l’individu. Par la suite, l’individu sur le moment sur d’avoir fait son coup, tire des balles dans l’abdomen. Augmentant les blessures, avec un possible CK temporaire ou alors une perte de mémoire pouvant être sévère sur les interactions, la connaissance génétique du lore, des individus rencontrés, de ce qu’il s’est passé lors de la scène. Cela peut s’accompagner avec un traumatisme qui enfouit l’individu dans une autre dimension, une autre vision plus « différente ». Le but est d’ajouter une difficulté dans la connaissance des gens, des individus, des anciennes relations voir même de certaines confusion, entre les différentes personnes. Afin de rendre sévère la scène sans pour autant qu’elle soit Power RP.

4) Remerciement & Informations supplémentaires :
Remerciement : Je remercie beaucoup le staff d’avoir été là et vraiment à l’écoute pour répondre à mes questions. Indépendamment de la réponse à la contestation, merci du temps consacré. Je tiens aussi à remercier les joueurs venant expliquer, et m’aider sur la scène et sa compréhension. C’est rassurant de voir autant de bonne volonté.
Informations supplémentaires : En cas de question, je reste à votre disposition, pour que ça soit expliqué quelque chose ou même des approfondissements sur un sujet X ou Y.

Après considération au sein du staff. Ta requête d'appeal du PK de ton personnage est acceptée.

Ton personnage a été un-pk sur le serveur.

Bonne soirée.