Demande d'intégration à l'Assemblée Républicaine D24 | Jean-Philippe Nadeau.

Lucas David

Membre

1710434541185.png

CANDIDATURE AU POSTE DE DÉPUTÉ :

Nom complet : Jean-Philipe Nadeau.
CID : Mon CID est le #83394.
Nombre de crédits sociaux : Je possède 60 crédits sociaux a mon actif.

Profession actuelle : Je suis directeur de commerce "Le Bon Repas".
Profession avant l'ascension : J'étais cuisinier.

Infractions civiles : Je ne possède aucune infraction civile.
Raison de votre demande d'intégration à l'assemblée :

Bonjour M. Kofman,

En ce jour spécial, je viens à vous remettre a disposition ma candidature de député dans l'objectif de pouvoir intégrer l'Assemblée Républicaine locale du district 24 et d'apporter mon intérêt à la vie politique de cité 13, par cette candidature j'arborerai les points suivants : qu'est ce que le centrisme, pourquoi vouloir intégrer l'Assemblée Républicaine locale du district 24 et dernièrement qu'est ce que j'apporterais dans l'Assemblée en tant que députée du centre.

Avant de vouloir introduire un quelconque sujet, je souhaite vous présenter en quelques phrases l'idéologie qu'est le centrisme. Après l’ascension de l'Union Universelle et de l'Hyper-républicanisme a cité 13, l'Union Centriste est apparue comme une idéologie Centriste qui est une position défendant un équilibre un ou un compromis entre l'idéal de l'égalitarisme et la nécessité d'une hiérarchie sociale comme le système de loyalisme actuellement en place qui conduit à une modération entre l'interventionnisme sur le plan économique, ainsi que progressiste et conservatisme sur le plan social et culturel au sein de l'Union universelle.

Ce qui m'amène aujourd'hui à candidater afin de rejoindre l'Assemblée Républicaine locale du district 24, c'est bien ma motivation, cependant outre ma motivation, je possède plusieurs raisons qui me sont chères. Pouvoir rejoindre l'Assemblée Républicaine locale du district 24 me permettrait de représenter fièrement les valeurs notre idole à tous qui est Arcennaux, mais ce n'est pas seulement la seule chose qui me motive, le fait de représenter la communauté des bienfaiteurs en contribuant à la construction d'un meilleur avenir pour notre cité par le billet des décisions politiques me conforte dans mon choix.

Enfin, en tant que député, je pourrais apporter ma réfléxions dans les différents sujets politiques qui sont abordés à l'Assemblée en trouvant un compromis ou un/des amandements pouvant accorder les autres partis.

Bien à vous,
Jean-Philippe Nadeau.

Pièces jointes

• 1024px-Logotype_Union_Centriste_Sénat(1).png
    1024px-Logotype_Union_Centriste_Sénat(1).png
    71.6 KB · Affichages: 31
Dernière édition par un modérateur:
image_2024-03-12_220439134.png
Monsieur Jean-Philippe Nadeau, après avoir consulté votre candidature au sein de l'Assemblée Législative j'ai fais le choix de vous mettre en attente en tant que représentant de l'UC.

Vous serez convoqué Jeudi qui suit pour discuter de votre cas à l'intégration de votre personne à l'assemblée, notamment par rapport à vos crédits sociaux inférieur à 90. Nous discuterons donc des modalités de votre entré.

Gloire à l'UNION, gloire à Arcenaux et gloire à Cité 13.