Fiche Roleplay Dr. Aìne Orland

ElFaith_

Membre

RELATIONS - Poster un message ci-dessous pour rajouter votre personnage / le mettre à jour (Mettre le nom et le prénom)

Ange gardien
Proche

En confiance
Ami
Bon apriori

Neutre

Mauvais apriori
Méfiante
Haï

Ennemi
Architecte du mal

EN CONFIANCE - Garde Républicaine
La Garde, c'est des gens entraînés et expérimentés qui ont les deux pieds sur terre, pas comme la protection civile. Même si certains sont cons et butés comme des murs en pierre sur certains aspects, on peut travailler ensemble sans qu'il n'y ai trop de bordel. Enfin. Pour la majorité des cas.

BON APRIORI - Union Civile de Recherche et de Médecine
L'UCMR est complètement mise de côté par l'administration et toutes les autres institutions. Tant mieux, laissez nous en paix et ne nous cassez pas les couilles à venir foutre votre nez dans quelque chose qui ne vous regarde pas.

NEUTRE - Protection Civile
Des cowboys en uniforme pour les trois quarts. Ils ont tout vu, tout fait, savent tout. Quand il s'agit de sauver son cul ou ceux des autres, ils en sont même pas capables. En bref, des figurants pour de la dissuasion mais à qui on a donné des armes chargées qui disparaissent quand même très souvent.

NEUTRE - Union des Travailleurs Civils
L'UTC est sous pression constante avec les quotas. Je les plaints.

MAUVAIS APRIORI - Groupes anti citoyens
Combattre l'Union? Ok. Faire des attentats à coup de mortier incendiaire sur des cibles civiles? Non.

MAUVAIS APRIORI - Caste des indésirables
Des bons à rien qui, au lieu de se sortir les doigts du cul, préfèrent foutre le bordel.

TRÈS MÉFIANTE - Administration Civile
Une institution remplie de traitres et de corruption. Il faudrait faire un bon ménage de printemps dans ce trou à rats.

RACISTE - Vortigaunts
Il faut croire que l'hyper républicanisme avait.. encore, raison. Les vortigaunts sont des putains d'opportunistes, des pertes d'espaces et d'air ambulantes. Ils ne servent à rien, sont dangereux, et en plus de ça complètements imprévisibles. Si ça tenait qu'à moi, ça finirai sur un peloton d'exécution.

ANGE GARDIEN - ???
...

EN CONFIANCE - Monsieur Kucheth
Kucheth est en stress dépassé, ça se voit à 200 kilomètres à la ronde. Je sais pas s'il va tenir bien longtemps comme ça parce qu'il va finir par faire une connerie et craquer vu la pression qui pèse sur ses épaules. Autrement, c'est un type sympa aux expressions tendancieuses - par exemple, pour une citoyenne présentant une trentaine de fractures, il parlait d'une jeune femme aux jambes en nouilles. J'aime bien son humour.

Kucheth doit être vraiment l'une des seules personnes en qui je peux avoir confiance ici. Il penses en dehors du troupeau.

BON APRIORI - Dir. Valentin Bourgeais
Quoi dire du père Bourgeais? Il en a pas l'air, mais il voit loin. Il me laisse faire mon travail sans être sur mon dos tout en représentant nos intérêts, alors je vais certainement pas me plaindre. C'est un chic type, même si je vois qu'il n'est pas du tout à l'aise en politique.

Nous laisser tout seuls comme des cons en pleine expédition sur zone viciée, sans ordres, sans indications, c'est vraiment un comportement de lâche.

BON APRIORI - Joseph Kofman
Joseph Kofman et moi partageons les mêmes intérêts. Il veut pérenniser C13 et son rayonnement face aux autres cités, moi aussi. J'ai bien compris l'ampleur de la merde abyssale dans laquelle s'est mise C24, et faut pas avoir fait 10 ans études pour comprendre que ça va partir en couille très vite. Il faut impérativement que je trouve un moyen de nous protéger.

NEUTRE - Eric Dawmer
Un ouvrier sympa. Serviable. Un peu plus réfléchis que les autres.

NEUTRE - "Ricard"
Comment je peux décrire un gros beauf mysogine, lourd et casse-couilles? Il s'appelle Ricard.

MAUVAIS APRIORI - Eva Kheard
3 putains de points de loyauté pour 5 jours de travail? Quite à me faire enculer, donne moi de la vaseline bordel.

TRÈS MÉFIANTE - Azaraël Grimme
Azaraël Grimme, le faux-communiste de bas étage qui n'agit que pour sa gueule. Ce dernier a une grande influence sur la population, je l'ai vu de mes propres yeux. Il n'est pas cependant inaccessible pour être mis de côté. J'ai l'impression d'ailleurs que depuis son discours assez.. réac', ce dernier se fait mettre peu à peu à la porte. Tant mieux.

TRÈS MÉFIANTE - Monsieur Lefèvre
Lefèvre est un personnage très particulier qu'il faut aborder avec BEAUCOUP de précaution. Chaque mot a un poids significatif et peut finir en suicide assisté de 14 balles dans le dos. Là où ça me fait peur, c'est qu'on se comprends implicitement sans même se parler, juste par des échanges de regard. Il sait ce que je penses et comment je réfléchis, et je sais ce qu'il penses et comment il réfléchit aussi. Cela fait de nous deux un danger l'un pour l'autre, même si je suis convaincue qu'on peut travailler ensemble sans se marcher dessus. Il faut que je lui prouve ma loyauté et que c'est pas contre lui que je souhaites me battre.

ENNEMI - Hooch
Galalangh'a..? Bref, je sais pas comment on dit en vortigaunt. Je l'aime bien, il est sympa et serviable. Tant que je lui laisse faire ses trucs à lui il est pas chiant. J'espère qu'il va continuer de travailler avec nous, ça va devenir un atout indispensable bientôt.

Il nous a bien baisé la gueule le gros'yeux. Si je le recroise je lui fais bouffer ses mains.

ENNEMI - Paul Tibbet
A great guy. One of the few english-speaking lads in C13. So far we haven't got quite the chance to talk as much as i would've wanted to, but it will happen soon.

Traitor.

ARCHITECTE DU MAL - George Lafon
Un traître qui a un putain de poste à responsabilité. Il m'a avoué n'en avoir rien à branler des loyalistes, membres des ministères et des officiers de la protection civile. Il est à contre-courant, mais pendant combien de temps encore..?

Dernière édition:
màj relations, je dois écrire la même pour les factions
Postez un message ici pour mettre à jour la relation de votre perso si j'y penses pas ou s'il n'y est pas