Rome, un pilier majeur de la civilisation occidental n’est devenu après la guerre que la confrontation et l'avilissement d’un nouvel air, celui du Futurisme. Pour certains, le nouvel ordre qui se présentait n’était pas un point de non retour dépréciable ou encore stagnant. Ce n’était pas la destruction du monde mais sa reconstruction.
Convaincu que les bienfaiteurs avaient mis en clair l’air du nouveau siècle des lumières. Le futurisme se base sur le rejet de toutes les idéologies pré-ascension. Principales causes de bon nombre de conflits d’intérêts n’apportant à l’ancien monde que les gravats prétentieux de certaines politiques.
C’est ce que Sandro Geremia est encore convaincu aujourd’hui de cette conviction inébranlable. Son histoire après la guerre commence là où pour beaucoup elle s'arrêtera. Celle de la coorte futuristica, une des milice loyaliste à la botte des politiques de cité 32, forgeront du mouvement futuriste.
Là où les pieds des synthétiques touchaient autrefois les routes de Rome dans le but de soumettre la terre, il n’y avait plus que l’écho des bottes des loyalistes usés marchant en rang pour l’ordre futuriste. Dans un climat persistant d’affrontement. Les groupes futuristes frappaient à l’intérieur des bars, des commerces ou encore même des zones reculés tous les indésirables à la pensée qui avait pu oser publiquement s’y opposer ou voulant simplement recréer des vestiges du passé. Maintenant usé par le système, comme le présentait le futurisme.
Le nouvel ordre ne s’était pas gagné en quelques heures, pas le nôtre.
Au fil des années, les groupes se faisaient doucement liquidés, déformés à cause de leurs dangerosité pour le socio-statut. Plongeant cité 32 dans un climat d’instabilité constant à cause des différentes querelles politiques par ses groupes parfois trop indépendantistes.
Il fallait dominer là où le travail en était le cœur sans prendre le risque de se voir supprimer par les autorités, qui, avaient elles même créer ce genre de courant. Il fallait porter son service pour l’Union et le Futurisme directement dans cette cohorte officielle. Celle de la protection civile.

Ce n’est pas pour autant que Sandro perdra la main sur son idéologie de cœur, celle qui constitue une bonne partie de ses interactions avec les autres officiers de son district créant même d’une manière très officieuse une sorte de club futuriste, qui se déroulera comme un club de discussion politique inopiné. Ce qui lui vaudra par ailleurs bon nombre de convocation par les affaires internes du ministère de la protection civile trouvant parfois le comportement idéologique de l’officier 128 comme extrémiste.
Sa famille, elle, ne recevra pas le même traitement d’aide par rapport à sa nouvelle place dans la protection civile. Bien trop centré sur lui-même et son ascension dans les rangs à la conquête d’aider une pseudo idéologie “mère” pour l’Union Universelle.
Le calme et la brume de la cité 57 se brisa vite dans le courant de 2018. En conséquence de la destruction de la tour OCIN du Secteur 10, le Dispatch ne donna plus aucun signe de vie et les rouages de l’industrie énorme qu'était cité 57 se sont littéralement mis au arrêt.
Des émeutes et des manifestations se présentaient en masse, certaines été plus violentes que les autres, obligeant même parfois les officiers de la protection civile à tirer dans la foule pour assurer la sécurité des lieux stratégiques.
Fin 2020, l’intention trois qu’était Sandro sous le nouveau matricule DEFENDER-245 voit le futurisme s’écrouler. Banni par le sommet 10 à cause des excès de violence causés au sein de cité 24 et 32.
Bien que l’idéologie ait été écrasée par le poids d’une politique incompétente. Cela ne raisonné pas comme quelque chose de légitime pour le futuriste convaincu. Il sait que la perfection est souvent écrasée par le maudit. l’Iso-Centrisme et l’hyper-Républicanisme.
2021 signe un nouveau départ, probablement mauvais. Après une revue des effectifs et un changement au sein des rangs de la protection civile de cité 57, 245 fut relocalisé à cité 13 lieu de naissance de l’hyper-républicanisme sous le matricule QUICK-77.
Dernière édition: